Les Chérubins Gospel Choir – en concert le 17 décembre à Boulogne-Billancourt

Communiqué de presse

Paris, vendredi 08 décembre 2017 – 

Dans le cadre de sa tournée francilienne, la chorale évangélique de gospel « Les Chérubins Gospel Choir » de Sarcelles était en concert à Boulogne-Billancourt, à l’espace Bernard Palissy, le 17 décembre 2017, à 17 heures.

Pour rappel, cette chorale de gospel est composée d’artistes issus de la diversité française et qui se rencontrent dans l’expression de leur foi par le chant. Véritable laboratoire du vivre-ensemble, « Les Chérubins Gospel Choir » a un répertoire composé de de titres originaux en français, anglais, créoles et diverses langues africaines, et des œuvres du répertoire « Negro Spiritual » américain et des œuvres classiques telles « Alléluia » d’Haendel.

Composée d’une section « junior » (jeunes femmes) qui explore un répertoire plus contemporain et urbain international, ainsi que d’une section « bébé » (6 à 18 ans), la chorale « Les Chérubins Gospel Choir » a eu à se produire à plusieurs reprises avec des artistes français et étrangers de renom, ainsi qu’au Stade de France, et à Bercy, entre autres.

En cette période de fêtes et d’espérance, le management apprécierait que les médias relaient l’information, et se tient à la disposition des journalistes pour des éventuelles interviews.

Photos : Philippe Barbosa

libero amet, id ut massa efficitur. dapibus tempus